Vous êtes ici : Accueil

• Vie étudiante,

ChoreoMundus - Welcome Party

Publié le 25 septembre 2020 Mis à jour le 30 septembre 2020

Comme chaque année, les étudiant.e.s du master conjoint Erasmus Mundus « Choreomundus - International Master in Dance Knowledge, Practice and Heritage » ont été accueilli.e.s au sein de l’UCA pour cette rentrée 2020-2021.

La ‘Welcome Party’ a permis de rassembler les 2 promotions du master international (cohorte 8 et cohorte 9) avec le reste des étudiant.e.s de la mention CCS « Civilisations, Cultures et Sociétés » qui suivent le parcours français LDOA « La Danse comme Objet Anthropologique ». Accompagnée de François PAQUIS, directeur général des services de l’UCA, l’équipe pédagogique et administrative était présente pour souhaiter aux étudiant.e.s la bienvenue.

Le maître mot de cette soirée était le partage, bien que masqué et distancié. Les étudiant.e.s comme les membres de l’équipe encadrante ont pu s’exprimer à travers une chorégraphie semi-improvisée, le tout félicité par des applaudissements et des chants spontanés.

Pour conclure cet instant convivial, malgré l’impossibilité d’organiser un pot d'accueil, des discussions animées ont eu lieu entre les promotions et les nationalités.